Des bennes adaptées à tous les besoins : dechets noyon

dechets noyon L’entreprise Flandrin (dechets noyon) s’avère être un partenaire précieux pour les collectivités. Celles-ci étant soumises à la collecte sélective,  l’entreprise Flandrin assure le ramassage pour les conteneurs de papier, emballage et verre grâce à un véhicule adapté, ainsi que la collecte de végétaux. Les communautés de communes du Pays des Sources et des Deux Vallées lui font déjà confiance. L’entreprise Flandrin propose par ailleurs un autre service ; celle-ci peut effectuer la livraison de matériaux ou l’évacuation de déchets par camion grue.

dechets noyon : Un partenaire pour les collectivités

dechets noyon Vous êtes un particulier, une entreprise ou une collectivité, et avez besoin d’évacuer une quantité importante de déchets ? Faites confiance à des professionnels : l’entreprise Flandrin (dechets noyon) met à votre disposition des bennes en location pour évacuer terre, gravats, ferraille, carton, etc... Située à Ribécourt, son équipe de 22 professionnels intervient sur les départements de la Somme, de l’Aisne et de l’Oise. Contactez les du lundi au vendredi de 8h 30 à 12h00 et de 14h à 18h au 03 44 76 82 12. Un répondeur est à votre disposition le samedi et le dimanche, un collaborateur vous rappellera ensuite sans faute

Un savoir-faire familial

dechets noyon Que vous soyez une particulier ou un professionnel, et quelle que soit la quantité et le type de déchets dont vous avez à vous débarrasser, l’entreprise Flandrin (dechets noyon) possède le moyen adapté pour un transport sûr et écologique. Celle-ci dispose en effet de bennes de 7m3 adaptées aux gravats (brique, sable, ciment, carrelage, etc), de bennes allant de 15 à 30 m3 pour les plastiques, cartons, ferrailles, laine de verre  mais aussi pour les déchets verts ou les déchets industriels.  Attention cependant pour les produits toxiques ou les appareils électriques : ceux-ci doivent bénéficier d’un traitement spécifique et ne peuvent être évacués par ce service.